TV

Après toi, le chaos sur Netflix : La nouvelle série du créateur d'Elite avec Arón Piper dévoilée dans un premier trailer

Netflix vient de dévoiler l’énigmatique bande-annonce d’Après toi, le chaos, une série du co-créateur d’Elite attendue le 11 décembre prochain sur la plateforme. 

Raquel voudra-t-elle enseigner les bonnes valeurs aux élèves au prix de sa propre liberté ? Il y a quelques jours, Netflix dévoilait les premières images d’Après toi, le chaos, une série du co-créateur et scénariste d’Elite. Ces clichés avaient de quoi attiser notre curiosité, la présence d’Arón Piper (Elite) retenant particulièrement notre attention. Aujourd’hui, la bande-annonce dévoilée par Netflix nous permet d’en savoir un peu plus sur l’intrigue du show : on voit notamment les débuts compliqués de Raquel (Inma Cuesta), fraîchement recrutée en tant que prof dans un lycée de La Galice. Si elle comprend très vite qu’elle remplace une institutrice (Viruca) qui s’est récemment suicidée, ses élèves ne se montrent pas tendres avec elle, au contraire, ils lui font même vivre l’enfer.

Celui qui semble le plus déterminé à la faire fuir, c’est justement le personnage incarné par Arón Piper. Pourquoi en veut-il autant à Raquel alors qu’elle vient à peine d’arriver ? Avait-il un lien particulier avec l’ancienne professeure ? Est-il impliqué dans sa terrible disparition ? À ce que l’on comprend au sein du trailer, les menaces, les mensonges et les mystères constitueront la trame de fond d’Après toi, le chaos (The Mess You Leave Behind en anglais). La série de Carlos Montero est une adaptation de l’un de ses romans publié en 2016. Ce nouveau programme composé de 8 épisodes est attendu le 11 décembre 2020 sur la plateforme de streaming. En attendant sa sortie et si vous aimez les thrillers, vous pouvez voir ou revoir Tout Nous Sépare, le drame avec Catherine Deneuve et Nekfeu, aussi dispo sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet