Ant-Man 3 : Le retour de Gamora dans Avengers Endgame aura-t-il un impact sur le film ?
Selon une théorie plutôt convaincante le retour de Gamora dans Avengers Endgame pourrait avoir des répercussions sur Ant-Man 3.
Le tournage d’Ant-Man 3 est sur le point de démarrer et pourtant on ignore encore beaucoup de choses sur l’intrigue du film porté par Paul Rudd. Mis à part l’introduction de Kang le Conquérant, le long-métrage reste en effet bien mystérieux. A ce propos, son arrivée pourrait être liée à Avengers : Endgame et plus particulièrement au retour de Gamora. En effet, d’après une théorie relayée par ScreenRant, le voyage dans le temps ayant favorisé le come-back de la super-héroïne pourrait à terme provoquer l’arrivée du super-vilain dans le MCU. Mégalomane et passionné par les voyages temporels, Nathaniel Richards de son vrai nom, pourrait vouloir débarquer dans l’univers Marvel afin de corriger l’erreur engendrée par le retour de Gamora à l’issue d’Avengers : Endgame.
L’existence de l’héroïne des Gardiens de la Galaxie en dehors de la chronologie naturelle pourrait avoir mis en colère Kang. Par ailleurs, s’il arrive à comprendre comment elle s’est retrouvée dans un avenir auquel elle n’appartient pas, le super-vilain pourrait également apprendre que les Avengers ont percé à jour les secrets du voyage dans le temps. Ne souhaitant aucune compétition, le personnage prochainement incarné par Jonathan Majors pourrait vouloir inverser les événements d’Avengers : Endgame et tuer Ant-Man ainsi que tous les autres super-héros pour avoir osé marcher sur ses plates bandes. Etant donné que Scott Lang est le personnage ayant eu l’idée d’utiliser le Royaume Quantique afin de voyager dans le temps, Kang pourrait vouloir se venger et le cibler tout particulièrement pour avoir a fortiori favorisé le retour de Gamora. Ce ressort scénaristique apparaîtrait tout à fait convaincant et bâtirait un lien inédit entre Avengers : Endgame et Ant-Man 3. Il nous tarde en tout cas d’en savoir plus !
Source: Lire L’Article Complet