Ant-Man 3 : Janet Van Dyne pourrait-elle trahir sa famille au profit de Kang le Conquérant ?
Le personnage de Michelle Pfeiffer pourrait-elle devenir une antagoniste dans Ant-Man 3 ?
Ce n’est plus un secret, Ant-Man 3 introduira Kang le Conquérant dans le MCU. L’occasion d’officialiser l’entrée dans l’univers Marvel de l’un des méchants les plus redoutables. S’il y a fort à parier que le super-vilain voudra s’en prendre à Scott Lang pour avoir été à l’origine du voyage dans le temps d’Avengers : Endgame, le personnage pourrait également bénéficier de l’aide d’un membre de l’équipe d’Ant-Man. On pense notamment à Janet Van Dyne, la femme d’Hank Pym incarnée par Michelle Pfeiffer. Revenue du Royaume Quantique, une théorie voudrait que la scientifique soit depuis obnubilée par ce lieu.
Etant restée coincée pendant plusieurs décennies, il est en effet possible que Janet ait du mal à se remettre de cette expérience, Kang pouvant par la suite profiter de sa faiblesse pour la forcer à trahir son équipe. Une autre possibilité voudrait que Janet ait déjà rencontré Kang avant les événements d’Ant-Man 3 et ait finalement comploté contre son équipe. Si cela peut paraître surprenant, étant donné la nature de l’héroïne, il est en tout cas possible que cette dernière ait déjà croisé Kang dans le Royaume Quantique, plusieurs spéculations voulant que le super-vilain en soit originaire. Janet aurait pu dans ce cas là négocier son statut dans ce lieu dont Kang pourrait être le dirigeant, afin de rester en vie.
Ceci étant dit, et bien que cette théorie soit intéressante, on imagine mal Janet trahir son équipe. Etant donné son retour surprise à l’issue d’Ant-Man et la Guêpe, le MCU a tout intérêt à exploiter la dynamique du groupe et leur alliance plutôt que de filmer la trahison de l’un de ses membres. Pour le découvrir, il faudra attendre la sortie d’Ant-Man 3. Or, quelque chose nous dit qu’entre les événements post-Endgame à établir et l’arrivée d’un des méchants les plus célèbres des comics, le film de Peyton Reed aura de quoi faire. Pas la peine donc de s’encombrer avec une trahison supplémentaire !
Source: Lire L’Article Complet