Ant-Man 3 : Ce méchant oublié responsable de l'arrivée de Kang le Conquérant ?

Un antagoniste disparu à l’issue du premier film Ant-Man pourrait faire son grand retour et être à l’origine de l’arrivée de Kang le Conquérant dans le MCU. 

L’univers Marvel a tout au long de ses franchises introduit de nombreux super-vilains. Si Thanos était de loin le plus redoutable d’entre eux, la Phase 4 verra arriver Kang le Conquérant. Annoncé comme le grand méchant d’Ant-Man 3, on ignore cependant comment cet ennemi emblématique des Avengers fera son entrée. Le Royaume Quantique pourrait-il favoriser sa présence ? Utilisera-t-il ses pouvoirs pour voyager dans le temps ? Autant de questions auxquelles le prochain volet des aventures de Scott Lang (Paul Rudd) répondront alors qu’un méchant oublié du premier film pourrait faire son grand retour et être en réalité responsable de la menace Kang. On veut bien sûr parler de Mitchell Carson introduit dans le MCU comme un membre du S.H.I.E.L.D dans la séquence de flashback en ouverture d’Ant-Man. Néanmoins, l’on découvrit par la suite que l’agent travaillait en réalité pour le compte de l’Hydra et dans ce but, planifiait de voler les recherches sur les particules et le Royaume Quantique d’Hank Pym (Michael Douglas).

Bien qu’il ait eu finalement un rôle mineur dans le premier long-métrage, il ne serait pas surprenant de voir Mitchell Carson être de retour dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Si la fin originale aurait pu filmer la capture de Carson, le réalisateur Peyton Reed a dévoilé durant une interview que la fuite du personnage avec plusieurs échantillons de particules était en réalité délibérée. Ceci nous amène évidemment à nous poser de sérieuses questions quant à l’implication future de l’Hydra dans les prochaines Phases du MCU. Bien que l’organisation ait en majorité été démolie dans Captain America et le Soldat de l’Hiver puis réduite à néant grâce aux événements d’Avengers : Infinity War et d’Endgame, reste que plusieurs maillons de la chaine pourraient subsister et préparer leur retour dans l’univers Marvel grâce aux recherches volées d’Hank Pym. Une théorie probable qui favoriserait finalement l’arrivée de Kang le Conquérant et qui permettrait de résoudre ce mystère autour de Carson afin de faire d’Ant-Man 3 l’un des films les plus importants de la Phase 5 du MCU !

Source: Lire L’Article Complet