Anne-Elisabeth Lemoine bientôt remplacée par Aurélie Casse dans "C à vous" ? Le production de l'émission fait une déclaration inattendue !

Interrogé par nos confrères d’Ouest France samedi 21 octobre 2023, le producteur de "C à vous" a répondu à la rumeur selon laquelle Aurélie Casse allait prendre la place d’Anne-Elisabeth Lemoine dans le talk show.

Comme chaque année à la même période, tout au long de l’été dernier, le mercato télé a continuellement fait couler de l’encre… Il faut dire que les acteurs du paysage audiovisuel français ont opéré de grands changements en cette rentrée 2023-2024. Pascal de la tour du Pin, Laurent Ruquier, Sophie Devant, Marie Portolano, Julia Vignali, Isabelle Ithurburu… Plusieurs visages incontournables du petit écran ont décidé de démarrer un nouveau chapitre en acceptant la proposition d’autres chaînes et émissions concurrentes.

Et si Anne-Elisabeth Lemoine est quant à elle bel et bien restée aux manettes de C à vous, son talk-show a, lui aussi, accueilli une nouvelle recrue : Aurélie Casse. La journaliste a en effet quitté BFM TV pour rejoindre France 5 où elle exerce en qualité de chroniqueuse, mais aussi animatrice dans l’émission C l’hebdo.

À voir également : Anne-Sophie Lapix par en urgences à Marrakech !

« Il faut toujours anticiper »

Un transfert sur lequel Pierre-Antoine Capton s’est exprimé s’est exprimé auprès de nos confrères d’Ouest France. En effet, le producteur des deux émissions a tenu à réagir à la rumeur selon laquelle Aurélie Casse pourrait prendre la place d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous.

« Je suis très heureux qu’elle (Anne-Elisabeth Lemoine) soit là et tant qu’elle en a envie, elle gardera la présentation de ‘C à vous' », a-t-il déclaré. Et de nuancer : « Après, il faut toujours anticiper et préparer l’avenir. On fait entrer de nouvelles personnalités, comme Aurélie Casse qui fait « C l’hebdo » le samedi et qui fait très bien son travail ».

Et de conclure en toute transparence : « Aurélie ou pas, dans tous les cas, il faut toujours préparer la suite. Et le contrat est clair avec Anne-Elisabeth, c’est elle qui garde l’émission. Et si un jour elle se lasse ou si elle en a moins envie, on se parlera avec Stéphane Sitbon Gomez, le patron des programmes de France Télévisions. »

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet