Amel Bent et Florent Pagny se parlent "tout le temps" : coups de fils et textos à gogo, les dessous d’une relation spéciale !

À quelques heures de la première session des Battles "nouvelle génération" de The Voice sur TF1, samedi 15 avril 2023, Amel Bent s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs et a révélé avoir reçu de précieux conseils de la part de Florent Pagny.


Bien qu’il ne fasse plus partie des jurés de The Voice, l’ombre de Florent Pagny plane toujours !

Le recordman de victoires et de participations au télé-crochet a bien évidemment marqué de son empreinte, l’émission qui a démarré il y a quelques semaines, sa 12ème édition. Avant son démarrage, l’une de ses grandes amies, Zazie confiait, en février 2023, avoir fait une promesse à l’interprète de Ma liberté de penser. « J’ai promis à Florent de faire plus attention aux grosses voix. Même si ce n’est pas dans mon ADN« , disait-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs

Les conseils de Florent Pagny à Amel Bent

Une autre personnalité parmi les coachs a bénéficié des conseils du mari d’Azucena. Il s’agit d’Amel Bent ! Bien qu’elle n’ait pu le revoir car ce dernier se trouvait notamment en Argentine, elle a pu échanger avec lui. « Il était souvent à l’étranger récemment. En revanche, on se parle tout le temps au téléphone et par message », a-t-elle dit à nos confrères. Les deux artistes ont participé ensemble à deux éditions du programme musical de TF1. « Il m’a donné des conseils : ‘Fais-toi confiance, tu ne te trompes jamais’, ‘Continue à prendre du plaisir dans l’émission’… », a-t-elle raconté. « Il m’a également dit qu’il fallait que je sois moi-même car ça marche ».

Samedi 15 avril, dès 21h10, on la retrouvera aux cotés de Vianney, Zazie, BigFlo & Oli dans une nouvelle étape de cette saison. En effet, les fans de l’émission vont pouvoir découvrir les Battles « nouvelle génération ». Les coachs ne seront plus face à leurs talents mais sur scène à leurs cotés au moment de leur prestation. « Au départ, cette disposition ne m’a pas du tout plu« , a reconnu la jeune maman en janvier 2023 au moment de la conférence de presse. « Je me suis rendu compte que mon expérience variait en fonction des talents ». Elle avait ajouté : « Parfois j’ai beaucoup aimé, parfois j’ai détesté être à cette place ».

Reste à savoir si les téléspectateurs vont apprécier ou non cette nouvelle disposition.

À voir également : Après le passage émouvant de Florent Pagny dans « Sept à Huit », TF1 a reçu de vilaines et violentes critiques sur les réseaux sociaux

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet