TV

Amazon Prime, Netflix : Mettez un peu de love dans vos vies avec ces comédies romantiques dispos en streaming

Du love, du love et encore du love…

Les jours passent et se ressemblent tous lorsqu’on est confiné ! Ceux qui sont seuls à la maison finissent forcément par trouver le temps long entre leurs quatre murs. Alors pour s’évader un peu sans mettre le nez dehors, rien ne vaut une belle histoire d’amour ! Ça tombe bien, Amazon Prime et Netflix proposent des comédies romantiques parfaites pour combattre la morosité ambiante… On a tendance à l’oublier, mais il fut un temps pas si lointain où on pouvait encore rêver de rencontrer l’âme soeur à la terrasse d’un café. Pour retourner à cette époque bénie sans Covid-19 ni masque, plongez dans notre sélection love ci-dessous !

Amazon Prime

Grease

La plateforme de streaming fait la part belle aux romances ! Pour les fans du beau Jude Law, deux options : côté comédie, direction Irrésistible Alfie, l’histoire d’un homme qui enchaîne les conquêtes amoureuses. Côté drame, direction Anna Karénine (payant), le destin tragique d’une aristocratie russe brimée par son mari. Quant aux amateurs de comédies musicales, ils trouveront forcément leur bonheur grâce aux cultissimes Mamma Mia! et Grease. Et pour ceux qui adorent voir deux personnages affronter des épreuves aussi drôles qu’improbables avant d’être enfin réunis, Love et autres drogues, Jackpot et Mary à tout prix sont des valeurs sûres ! Plutôt amateur d’érotisme ? Tessa & Hardin, le couple très sexy d’After, sera bientôt de retour sur Amazon Prime dans le chapitre 2 !

Netflix

Cinquante nuances de Grey

Pour ceux qui ont un abonnement Netflix, pas de panique, le choix est aussi au rendez-vous ! En compagnie de la pétillante et talentueuse Julia Roberts, décollez pour Londres avec Coup de foudre à Notting Hill, une comédie romantique vintage au charme intemporel. Vous êtes dans un bad mood, et vous avez envie/besoin de savoir que vous n’êtes pas tout seul à ressentir ces émotions ? Laissez-vous embarquer par Jennifer Lawrence et Bradley Cooper dans Happiness Therapy : un beau message d’espoir, doublé d’une histoire d’amour touchante ! Envie d’un contenu plus “olé-olé” ? Ça tombe bien, les love stories caliente Cinquante nuances de Grey et 365 DNI, un des films les le plus populaires de Netflix en 2020, sont également dispos. Faites votre choix !

Source: Lire L’Article Complet