Amandine Petit : les précieux conseils que lui a donné Iris Mittenaere pour Miss Univers
Dans une interview exclusive accordée à Télé Star, Amandine Petit, Miss France 2021, a révélé quels précieux conseils lui a donné Iris Mittenaere pour le concours de Miss Univers.
Une nouvelle aventure a démarré pour Amandine Petit ! Après son sacre à Miss France en décembre 2020, la jeune normande a pris la direction des Etats-Unis pour le concours Miss Univers. Celle qui a récemment dévoilé sa nouvelle écharpe, va en effet représenter la France et tenter de décrocher la couronne, tout comme sa prédécesseure en 2016.
D’ailleurs, à l’occasion de ce nouveau concours, Iris Mittenaere n’a pas hésité à donner quelques conseils à Miss France 2021. "Elle m’a donné des conseils par rapport à la démarche, la posture. Ainsi que sur l’état d’esprit à avoir : se dire qu’il n’y a pas de raison pour que ce ne soit pas moi. Continuer à y croire tout le temps, garder le cap, et surtout rester moi-même. Ne pas vouloir changer ni se comparer aux autres candidates, même si c’est compliqué" a révélé Amandine Petit dans une interview exclusive à retrouver dans les colonnes de Télé Star.
Amandine Petit : cette lacune qu’elle doit combler
C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination qu’Amandine Petit s’est envolée pour Miss Univers. Malgré la joie et l’excitation du concours, Miss France 2021 doit toutefois combler une petite lacune : celle de l’anglais. "J’ai beaucoup de facilité à communiquer, j’aime le relationnel. Il y aura sans doute une barrière linguistique. Parmi mes concurrentes, certaines sont francophones, je ne serai donc jamais à l’écart. Et j’ai suffisamment de bases en anglais pour tenir une conversation avec les autres candidates. On ne nous demande pas d’avoir un anglais parfait", a-t-elle ensuite fait savoir. La jeune femme espère toutefois que son accent français puisse jouer en sa faveur et convaincre les jurés.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 10 mai.
Source: Lire L’Article Complet