Amandine Petit : jusqu'à la fin de son règne, Miss France 2021 a interdiction de…

invitée de l’émission de Maxime Guény sur Radio VL, Amandine Petit a fait des révélations sur son rôle de Miss France 2021.

Elle a été élue Miss France 2021, le 19 décembre dernier au terme d’une cérémonie qui s’est tenue au Puy du fou, et depuis, Amandine Petit a été obligée de s’accommoder de nombreux changements dans sa vie, pour vivre son rêve à 100%.

Elle qui est désormais salariée de la société Miss France, a quitté sa Normandie natale pour venir s’installer à Paris. Et outre l’interruption de ses études, la jolie blonde a également quelques règles à respecter pendant un an pour défendre au mieux son écharpe et sa couronne.

À lire également

Amandine Petit : Le mea culpa de Miss France 2021 après une polémique

Elle a confié cette semaine à Maxime Guény sur Radio VL que si elle pouvait bien faire le poids qu’elle souhaite (une liberté qu’avait d’ailleurs pris sa consoeur Vaimalama Chavez, Miss France 2019) pendant la durée de son règne, un détail ne doit pas changer dans son apparence…

Amandine Petit informe : « La seule chose que l’on a pas le droit de faire c’est de se colorer les cheveux« . Et pour cause, commente la protégée de Sylvie Tellier : « Aujourd’hui je suis blonde, demain je n’ai pas le droit d’être rousse. Enfin ce n’est pas que je n’ai pas le droit mais les gens m’ont élue avec ce visage là et je ne peux pas changer de tête complètement et me raser la tête par exemple« . « Mais ça va de soi » conclut la blonde.

F.A

Source: Lire L’Article Complet