Amandine Pellissard reconvertie dans le porno : face à face tendu avec les chroniqueurs dans TPMP
Amandine Pelissard était ce jeudi 19 janvier 2023 sur le plateau de l’émission TPMP pour parler de sa nouvelle activité dans l’univers du X. Interrogée et un brin critiquée par les chroniqueurs, la mère de famille a tenté de se faire entendre et n’a pas hésité à hausser le ton.
Après avoir été à l’affiche de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » durant trois ans sur TF1, Amandine Pellissard a récemment fait savoir qu’elle quittait le programme qui l’a propulsée sous les feux des projecteurs. Si la mère de famille vit aujourd’hui des placements de produits qu’elle fait sur les réseaux sociaux, elle a décidé de ne pas totalement couper les caméras et de se lancer dans une aventure plutôt osée avec son mari…
Ce mardi 17 janvier 2023, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont en effet annoncé leur intention de se lancer dans l’univers du X. Les jeunes parents se sont ainsi lancés sur la plateforme « Mym » où les abonnés peuvent leur faire des demandes torrides et sexy mais aussi sur Swame, un réseau « privé » pour adultes auquel les internautes ont accès via un achat ou un abonnement.
« Un peu de piment dans le couple »
Maman de huit enfants qui ont entre 17 et 3 ans, Amandine Pellissard s’est rapidement retrouvée cible des critiques des internautes et s’est justifiée au micro de Jeremstar : « Les deux sont compatibles enfin, il faut arrêter ! Avant d’être une mère je suis une femme et mes enfants je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux ».
« Il n’y a pas de mal à se faire du bien et franchement, ça met un peu de piment dans le couple… Alexandre va être sur la béquille jusqu’à demain matin. Voilà, il va être ingérable ce Chabite. Sacré coquinou ! » lâchait-elle ensuite sur les réseaux sociaux ce dimanche 15 janvier 2023.
« Nos enfants sont élevés dans une liberté de parole et de pensée »
Pour répondre à la polémique, la jeune maman de 33 ans a répondu à l’invitation de Cyril Hanouna et était ce jeudi 19 janvier 2023 sur le plateau de TPMP. Face aux chroniqueurs un peu sceptiques et surtout inquiets pour les huit enfants, Amandine Pellissard a tenté de se justifier une nouvelle fois et a assuré que ses enfants et surtout le plus grand qui a 17 ans, n’est pas gêné par la nouvelle activité de ses parents.
« Si vos enfants ont accès à Google, nous on a un contrôle parental ! Je contrôle tout ! Nos enfants sont élevés dans une liberté de parole et de pensée. » a-t-elle scandé.
ES
Source: Lire L’Article Complet