Allez viens, je t’emmène : qui sont les invités de l’émission présentée par Laury Thilleman ?

Découvrez qui seront les invités de Laury Thilleman, ce vendredi 28 mai à 21 heures sur France 3, dans le cinquième numéro d’Allez viens, je t’emmène.

Pour le cinquième numéro du programme Allez viens, je t’emmène, ce vendredi 28 mai à 21 heures sur France 3, Laury Thilleman propose aux téléspectateurs une plongée dans les plus belles années du music-hall avec ses légendes et ses décors reconstitués en plateau. Télé Star vous propose de découvrir qui seront les invités exceptionnels de l’ancienne Miss France devenue animatrice, dans cette émission qui plaira aux plus nostalgiques d’entre vous.

Laury Thilleman recevra notamment Chimène Badi qui incarnera Édith Piaf dans un super décor du Paris de 1900. Kendji Girac et Patrick Fiori chanteront, en duo, dans une loge du music-hall tandis que Julien Doré et Clara Luciani seront, quant à eux, sur une scène du Moulin Rouge. Julien Clerc proposera, lui, un hommage à Gilbert Bécaud. Carla Bruni revisitera Joséphine Baker. Camélia Jordana et Nicole Croisille chanteront dans un décor de café des Années folles. Enfin, Lola Dubini mais aussi Daniel Lévi seront, eux aussi, de la partie. Un casting cinq étoiles pour Laury Thilleman !

Laury Thilleman : "Je pense que cette émission apporte du bonheur dans les foyers"

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, il y a quelques mois, Laury Thilleman se réjouissait de son arrivée à la tête de ce programme. "On a eu la chance d’être bien visibles lors du premier confinement pour le dernier numéro donc ça nous a bien aidés. Plus globalement, on est ravis car c’est tellement rare de lancer une nouvelle marque à la télévision surtout en ce moment, c’est excitant et vertigineux. Je pense que cette émission apporte du bonheur dans les foyers, les invités jouent vraiment le jeu et ne sont pas uniquement là pour la promo", confiait l’ancienne Miss France qui, petit à petit, se fait une place de choix à la télévision français.

Source: Lire L’Article Complet