TV

Alix (Koh-Lanta) : la coach sportif souhaite prendre sa revanche sur l’aventure

Candidate emblématique de Koh-Lanta : les 4 Terres, Alix se verrait bien retenter le jeu d’aventure. Dans un entretien accordé à TV Mag, elle a ainsi expliqué ce qu’elle retenait de son aventure, et ce qu’elle changerait si elle était amenée à y participer une seconde fois.

Coach sportif et pompier volontaire, Alix a participé à la dernière édition de Koh-Lanta, intitulée Les 4 Terres. Si la jeune femme de 28 ans s’était imposé tout au long de l’aventure, c’est au terme du conseil du 32ème jour qu’elle avait été éliminée et ce, à son plus grand regret. Ainsi, Alix se verrait bien retenter l’aventure dans les années à venir ! Heureuse de son parcours, la jolie blonde a révélé à TV Mag : "C’était très fort et très intense à vivre, je n’en retiens que du positif. Je suis contente de ce que j’ai vécu, des retours que j’ai eus et de la manière dont j’ai été filmée. Vous m’avez vu telle que je suis et mes proches m’ont reconnu telle que je suis. C’est une page qui se tourne avec un petit pincement au cœur."

Alors que d’anciens candidats ont déjà participé à des éditions All Stars, Alix a révélé : "Tellement de candidats mériteraient encore d’avoir leur chance, je ne sais pas si la meilleure formule serait de revoir ceux qu’on a déjà vus plusieurs fois ou s’il vaut mieux privilégier des retours inédits." De son côté, la jeune femme sait déjà ce qu’elle changerait si elle intégrait à nouveau une telle aventure. "Avec un physique plus polyvalent, je pourrais mieux m’en sortir parce que n’est pas le plus sportif qui va le plus loin dans Koh-Lanta. Il faudrait que je mette davantage de stratégie dans mon jeu et, pourquoi pas, un peu d’eau dans mon vin pour mon caractère. Je le dis maintenant dans ma zone de confort, mais je sais très bien comment je deviens dès que je suis dans l’effort et la compétition", a-t-elle assuré. Déterminée, Alix a ajouté : "J’ai une envie de revanche dans Koh-Lanta et un mental encore plus fort après ce que j’ai traversé en 2020."

"J’aurai toujours la volonté de faire mieux"

Si Alix avait rapidement pris un rôle de leader dans Koh-Lanta, elle ne s’était absolument pas forcée. Elle a ainsi révélé : "Je suis compétitrice et dure avec moi-même. Je ne suis pas une athlète de haut niveau, mais je vais me mettre dans ma bulle pour me dépasser, pour moi toute seule comme pour mon équipe. Même sur un simple exercice d’entraînement, j’aurai toujours la volonté de faire mieux." Si elle ne sait pas encore si elle retentera l’aventure, un autre jeu de TF1 la fascine : Ninja Warrior ! L’appel est lancé…

Source: Lire L’Article Complet