TV

Alexia Laroche-Joubert tacle Jean-Edouard Lipa et Kenza de Loft Story 1 (VIDEO)

La productrice de l’émission d’enfermement a visiblement peu apprécié les critiques formulées à son encontre par Kenza et Jean-Edouard lors de la grande soirée anniversaire de Loft Story diffusée récemment sur C8. Et elle l’a fait savoir lors de son passage samedi soir dans l’émission de France 2 On est en direct.

Les oreilles d’Alexia Laroche-Joubert ont dû siffler jeudi lors de la diffusion de Loft Story, 20 ans après ! sur C8. En pleine émission, certains lofteurs qui ont fait le succès de cette première émission d’enfermement en France se sont en effet lâchés à son encontre. Evoquant la « rancune » qu’il éprouve à l’encontre de celle qui était la productrice de l’émission, Jean-Edouard Lipa a par exemple clamé qu’elle n’avait pas été « correcte avec eux » et qu’elle n’avait d’ailleurs « aucun respect pour eux ».

« On a été des purs produits pour elle, tout à l’heure elle est venue se pavaner dans les loges, je pense qu’elle a été bien reçue, je lui ai bien fait comprendre ce que je pensais d’elle et je pense que je n’étais pas le seul… », a-t-il ajouté. Kenza de son côté a raconté une scène ubuesque dans laquelle Alexia Laroche-Joubert a envoyé paître violemment la mère de la candidate lorsque celle-ci l’a appelée pour demander un suivi psychologique pour sa fille. « On a eu un accompagnement qui n’a pas été à la hauteur de ce dont on avait besoin à l’époque », a-t-elle conclu.

À lire également

Les Lofteurs dézinguent Alexia Laroche-Joubert : “Elle n’a eu aucun respect pour nous !” (VIDEO)

Autant de critiques qui restent en travers de la gorge de la principale intéressée qui s’est expliquée samedi soir sur France 2. « Jean-Edouard, au moment où il a quitté le Loft, on n’a même plus pu lui téléphoner. Il voulait être comédien et a complétement mis de côté le Loft. Alors là pour le coup… Lui non plus ne voulait plus avoir de contact avec nous », a expliqué Alexia Laroche-Joubert dans On est en direct. Le verdict est bien plus tranchant pour Kenza taxée d’opportuniste. « Elle est un peu plus opportuniste, elle a toujours aimé faire du buzz. En l’occurrence jamais je n’aurai pu parler à une femme comme ça », a confié la productrice avant de conclure que les deux ex-Lofteurs avaient été « charmants avec elle lorsqu’elle les avait croisés en coulisses » de l’émission de C8.

Découvrez cette séquence ci-dessous :

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet