Alexia Laroche-Joubert tacle Jean-Edouard Lipa et Kenza de Loft Story 1 (VIDEO)
La productrice de l’émission d’enfermement a visiblement peu apprécié les critiques formulées à son encontre par Kenza et Jean-Edouard lors de la grande soirée anniversaire de Loft Story diffusée récemment sur C8. Et elle l’a fait savoir lors de son passage samedi soir dans l’émission de France 2 On est en direct.
Les oreilles d’Alexia Laroche-Joubert ont dû siffler jeudi lors de la diffusion de Loft Story, 20 ans après ! sur C8. En pleine émission, certains lofteurs qui ont fait le succès de cette première émission d’enfermement en France se sont en effet lâchés à son encontre. Evoquant la « rancune » qu’il éprouve à l’encontre de celle qui était la productrice de l’émission, Jean-Edouard Lipa a par exemple clamé qu’elle n’avait pas été « correcte avec eux » et qu’elle n’avait d’ailleurs « aucun respect pour eux ».
« On a été des purs produits pour elle, tout à l’heure elle est venue se pavaner dans les loges, je pense qu’elle a été bien reçue, je lui ai bien fait comprendre ce que je pensais d’elle et je pense que je n’étais pas le seul… », a-t-il ajouté. Kenza de son côté a raconté une scène ubuesque dans laquelle Alexia Laroche-Joubert a envoyé paître violemment la mère de la candidate lorsque celle-ci l’a appelée pour demander un suivi psychologique pour sa fille. « On a eu un accompagnement qui n’a pas été à la hauteur de ce dont on avait besoin à l’époque », a-t-elle conclu.
À lire également
Les Lofteurs dézinguent Alexia Laroche-Joubert : « Elle n’a eu aucun respect pour nous ! » (VIDEO)
Autant de critiques qui restent en travers de la gorge de la principale intéressée qui s’est expliquée samedi soir sur France 2. « Jean-Edouard, au moment où il a quitté le Loft, on n’a même plus pu lui téléphoner. Il voulait être comédien et a complétement mis de côté le Loft. Alors là pour le coup… Lui non plus ne voulait plus avoir de contact avec nous », a expliqué Alexia Laroche-Joubert dans On est en direct. Le verdict est bien plus tranchant pour Kenza taxée d’opportuniste. « Elle est un peu plus opportuniste, elle a toujours aimé faire du buzz. En l’occurrence jamais je n’aurai pu parler à une femme comme ça », a confié la productrice avant de conclure que les deux ex-Lofteurs avaient été « charmants avec elle lorsqu’elle les avait croisés en coulisses » de l’émission de C8.
Découvrez cette séquence ci-dessous :
Clara Kolodny
Source: Lire L’Article Complet