Alexandra Ehle (France 3) – Claire Borotra : "Je me suis beaucoup amusée avec ce personnage psychorigide"
Dans le rôle de Nadine, une femme totalement déconnectée de la réalité, Claire Borotra est étonnante…
Vous êtes au générique du septième épisode d’Alexandra Ehle. Présentez-nous votre personnage…
Claire Borotra : Nadine Amblard est une femme très croyante. Un peu à l’excès, même. Et lorsqu’elle découvre que sa fille a le pouvoir de faire des miracles, elle la pousse à se dévouer totalement à sa mission. Je me suis beaucoup amusée avec ce personnage psychorigide bien éloigné de ceux que j’ai interprétés dernièrement dans les séries Plan B et Cassandre.
Tous les acteurs invités à jouer dans cette série rapportent que l’ambiance de tournage est délicieuse. Vous confirmez ?
Oui, on se sent accueilli dans une vraie famille. Julie Depardieu est un régal, Bernard Yerlès aussi. Moi qui rêvais de tourner avec lui, j’étais comblée. Et je connais Sara Martins et Sophie Le Tellier depuis des années. Ce n’était que du bonheur de les retrouver !
À lire également
Alexandra Ehle (France 3) – Catherine Allégret : « J’étais contente de jouer avec Julie Depardieu »
Vous serez bientôt l’héroïne d’une nouvelle série policière pour France 2. Pouvez-vous nous en parler ?
Il s’agit d’une série de douze épisodes de 52 minutes, dont le titre est encore secret. L’histoire de deux femmes, l’une juge, l’autre flic, qui se découvrent demi-soeurs à la mort du père. Elles vont devoir collaborer, mais ont deux visions différentes des choses. J’incarne la magistrate et Constance Gay représente les forces de l’ordre. L’excellent Pascal Demolon fait aussi partie du casting.
Alexandra Ehle : mardi 2 février à 21h05 sur France 3
Interview Caty Dewanckèle
Source: Lire L’Article Complet