Alain Delon : grosse boulette de France 2 au moment d'évoquer sa plainte contre sa compagne Hiromi !
Les enfants de l’acteur français, Alain Delon, ont décidé de porter plainte contre Hiromi, présentée jusqu’alors comme sa compagne, pour des faits de "harcèlement moral" et "violences". Cette affaire qui fait grand bruit a été évoquée ce jeudi 6 juillet dans "Télématin" mais France 2 a commis une grosse erreur !
En 2021, dans un documentaire diffusé sur TV5 Monde, qui lui était consacré, Alain Delon présentait Hiromi Rollin comme sa compagne. « Ma compagne japonaise, Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au long de ma convalescence », expliquait-il d’ailleurs face caméra, évoquant là, son AVC survenu en 2019.
Mais il se pourrait bien que tout ait été gâché depuis. « La situation en deux ans a pris de telles proportions que mon père à lui-même finalement demandé le 27 juin dernier par écrit que Mme Hiromi Rollin quitte définitivement sa résidence », indique Anthony Delon dans un communiqué.
Une première plainte a été déposée par les enfants du monstre sacré du cinéma français au complet. Une autre s’ajoute au dossier et est cette-fois signée uniquement de la main d’Anthony. « J’ai signé cette plainte par solidarité avec la famille, mais j’ai également déposé la mienne que j’ai établie sur près d’un an et demi et qui doit absolument, pour des raisons évidentes venir compléter celle de la famille. »
Évoquée dans Télématin, l’affaire fait aujourd’hui couler beaucoup d’encre. Mais France 2 a aussi et surtout commis une grosse erreur dans un reportage rappelant les faits. En effet, au moment de vouloir montrer les visages des enfants d’Alain Delon, la rédaction a confondu Julien Dereims, le compagnon d’Anouchka, avec Alain-Fabien, le benjamin du clan.
Que risque Hiromi Rollin ?
Le code pénal est clair à ce sujet. Le harcèlement moral dans le couple est reconnu comme une infraction et peut être puni de trois ans de prison et de 45.000 euros d’amende. « Abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violences sur un animal », en l’occurrence le chien d’Alain Delon, sont les autres motifs inscrits dans la plainte d’Anthony, l’aîné de la famille.
À voir également : Alain Delon prépare sa fin de vie et met en vente tout ce qu’il a !
IC
Source: Lire L’Article Complet