TV

After – Chapitre 2 : les 2 triangles amoureux de Tessa avec Trevor et Zed enlevés ?

Les fans de la saga attendent avec impatience la suite. Mais il devrait y avoir encore des grosses différences entre les livres d’Anna Todd et les films. Est-ce que les 2 triangles amoureux Hardin, Tessa et Zed et Hardin, Tessa et Trevor seront dans After – Chapitre 2 (After We Collided) ? Le réalisateur a répondu. Attention spoilers !

After – Chapitre 2 : le réalisateur explique son choix

Alors que 5 acteurs ont quitté le casting d’After -Chapitre 3 et After – Chapitre 4, le réalisateur d’After – Chapitre 2 (After We Collided) a fait quelques confidences. Comme vous le savez si vous avez vu After – Chapitre 1, il y a de grosses différences entre le livre et le film. Notamment le triangle amoureux entre Hardin (Hero Fiennes-Tiffin), Tessa (Josephine Langford) et Zed (Samuel Larsen) qui a été complètement enlevé. Attention spoilers ! Eh bien sachez que dans le deuxième film inspiré des romans d’Anna Todd, il n’y pas non plus les deux triangles amoureux avec Zed et Trevor (Dylan Sprouse).

Roger Kumble, qui a réalisé After – Chapitre 2, a expliqué à ET Online que c’est par manque de temps qu’il a préféré ne pas traiter des deux triangles amoureux (entre Hardin, Tessa et Zed et entre Hardin, Tessa et Trevor). “Les premières conversations avec Trevor ressemblaient plus à un retour au livre et au fait de savoir qu’elle avait deux triangles amoureux différents dans le second livre. Elle avait Trevor et elle avait Zed” a-t-il expliqué, mais c’était impossible à faire dans un même film car cela aurait rajouté beaucoup trop de scènes à tourner et la durée du film aurait été trop longue.

“J’ai dit à Anna : ‘Je ne peux pas faire les deux (triangles amoureux, ndlr) dans un film de 95 minutes. Ça va court-circuiter tout le monde. Je pense qu’on devrait choisir Trevor parce qu’il était l’opposé de Hardin’. Et elle était d’accord avec ça” a-t-il indiqué.

“Trevor n’est pas vraiment un personnage central dans les futurs livres”

Concernant le personnage de Trevor incarné par Dylan Sprouse, Roger Kumble a précisé : “Quand on n’a pas beaucoup de temps à consacrer à l’écran, il a intérêt à être charmant dès le départ. Et c’est là que je me suis penché sur certains de ces moments de comédie romantique parce que ça fait avancer l’histoire beaucoup plus vite. Et c’est amusant à regarder”.

Puis, il a détaillé pourquoi la relation entre Tessa et Trevor n’ira pas très loin dans le film : “Pour ce qui est de la raison pour laquelle nous n’avons pas poursuivi cette histoire, c’est plutôt pour rester fidèle aux autres livres. Sachant que le personnage de Trevor n’est pas vraiment un personnage central dans les futurs livres, c’est comme si, eh bien, nous devions clore cette histoire”.

Source: Lire L’Article Complet