Affaire conclue : Sophie Davant sur le départ ? Vives tensions avec France Télévisions
Sophie Davant est-elle en train de vivre ses dernières heures en tant qu’animatrice d’Affaire conclue ? C’est la rumeur qui fait rage depuis plusieurs jours. Seulement, l’animatrice a assuré, dans les colonnes du Parisien, que rien n’était encore acté.
Depuis 2017, Sophie Davant est l’animatrice d’Affaire conclue. Tous les après-midis, elle est parvenue à fidéliser ses téléspectateurs autour de cette émission qui ne cesse de connaître des records d’audience. Seulement, depuis plusieurs jours une rumeur fait rage et assure que l’animatrice serait sur le point de claquer la porte de l’émission. Selon les informations de Télé-Loisirs, datées du 2 juin 2023, elle envisagerait d’arrêter cette quotidienne pour se consacrer à d’autres projets. D’ailleurs, ses avocats sont entrés en contact avec les dirigeants du groupe public. Mais dans les colonnes du Parisien, le 5 juin 2023, elle a assuré que rien n’avait encore été acté. "Rien n’est fait ! Loin de là ! Laissez-moi avancer", aurait-elle envoyé, par SMS, à un journaliste du quotidien.
Malgré tout, elle aurait assuré avoir des "réflexions" et des "discussions" sur la suite de sa carrière. Selon des proches de l’animatrice, après une réunion avec Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions, elle aurait pris la décision de continuer d’animer des programmes sur France Télévisions. Reste à savoir si elle sera aux commandes d’Affaire conclue. Pour rappel, si la question se pose, c’est parce qu’elle aurait pris la décision de rejoindre Europe 1 et d’animer une émission entre 16 heures et 18 heures, quotidiennement.
Source: Lire L’Article Complet