Affaire conclue : Sophie Davant ne supporte plus le générique de l’émission
Sophie Davant anime depuis six ans Affaire conclue. Et une chose est sûre, le générique de l’émission, commence tout doucement à l’agacer.
Depuis 2017, Sophie Davant anime Affaire conclue. Aux côtés des acheteurs, l’animatrice s’était félicitée du succès de l’émission auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Cet entretien fut également l’occasion de dévoiler quelques coulisses des tournages, qui ne sont pas de tout repos. "Les ateliers Christofle, c’était un peu ‘hard’ parfois", dévoilant un "problème de chauffage ou de climatisation" et "de l’eau quand il pleut !". Désormais, elle a le droit à une nouvelle loge, qu’elle qualifie de "royale". "On est plus proche des vendeurs, qui se trouvent à l’entrée du bâtiment. On peut les ‘cueillir’ plus facilement avant qu’ils passent en plateau".
Si Sophie Davant est heureuse de tourner dans Affaire conclue, il y a bien un détail qu’elle ne supporte plus. En effet, elle a indiqué que le générique du programme l’agace. "C’est vrai que je n’en peux plus !", lâche-t-elle. Peut-être que la production va entendre son appel et que le générique d’Affaire conclue sera changé. Il n’empêche que l’animatrice est épanouie dans son rôle, même si elle avouait à nos confrères d’Auféminin qu’elle est prête à s’éloigner de l’antenne : "J’ai à cœur de démontrer qu’en étant une femme, on peut continuer à rester sur le devant de la scène, les mentalités sont en train de changer… Mais je n’ai pas envie de durer pour durer parce que je n’aurais rien d’autre dans ma vie. Si j’ai la chance d’avoir toujours des émissions qui m’épanouissent, je trouverai cela formidable…", indique-t-elle.
Source: Lire L’Article Complet