Accusé de cannibalisme et de violences, Armie Hammer est lâché par son agence
Dans la tourmente depuis plusieurs semaines après de nombreuses accusations de cannibalisme et de violences, Armie Hammer a été lâché par l’agence WME qui le représentait.
La chute n’est pas prête de se terminer pour Armie Hammer. Il y a plusieurs semaines, l’acteur s’est retrouvé visé par de nombreuses accusations particulièrement graves. Plusieurs femmes affirment avoir été victimes de violences physiques et psychologiques de la part du comédien, également sujet à fantasmer sur le cannibalisme, le viol ou la séquestration.
À lire également
Zone Interdite – Les internautes outrés du comportement d’un mari avec son épouse : « Élu plus gros trou du c** de France ! »
Suite à ce scandale, Armie Hammer a été débarqué de plusieurs projets à Hollywood, comme le film Shotgun Wedding ou la série The Offer. Malgré ses démentis, il voit ses soutiens le lâcher les uns après les autres. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, l’agence WME qui le représentait jusqu’ici a décidé de cesser sa collaboration avec Armie Hammer. Son agent a également fait le même choix. Il y a quelques jours, l’épouse d’Armie Hammer s’était exprimée via les réseaux sociaux et n’avait pas caché sa profonde détresse. « Depuis des semaines, j’essaie de comprendre tout ce qui s’est passé. Je suis choquée, navrée et dévastée. J’écoute et je continuerai d’écouter et de m’informer sur ces questions délicates. Je ne me doutais pas à quel point j’en savais si peu. Je soutiens toute victime d’agression ou de maltraitance et j’exhorte toute personne ayant subi cette douleur à demander l’aide dont elle a besoin pour guérir« , a-t-elle posté sur Instagram. Le couple est par ailleurs en instance de divorce depuis juillet 2020.
À lire également
« Mon père a fait un malaise » : Benjamin Castaldi révèle qu’une caméra cachée de TPMP a mal tourné (VIDEO)
Le 14 janvier dernier, Courtney Vucekovitch a pris la parole publiquement pour accuser à visage découvert l’acteur, qu’elle a qualifié « d’apprenti Hannibal Lecter« . « Il m’a dit qu’il voulait me casser une côte pour la cuire au barbecue et la manger« , a révélé celle affirme avoir fréquenté Armie Hammer entre juin et août 2020.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet