A prendre ou à laisser : le jeu culte bientôt de retour sur TF1 ? Les confidences d’Arthur

Et si TF1 proposait à Arthur de prendre à nouveau les rênes d’A prendre ou à laisser ? Le présentateur phare de l’émission met les choses au clair !

Cette année, TF1 célébrera les 30 ans de carrière de l’un de ses visages phares, Arthur. Un événement d’ampleur sur lequel les équipes de l’animateur travaillent depuis des mois. "Je ne sais pas comment je dois le prendre, ça satisfait mon ego mais, je n’étais pas trop pour. Je n’étais pas un grand fervent de ce projet mais ça fait plaisir à tout le monde. Je n’avais pas du tout envie de faire un truc à ma gloire. Le speech sur ma vie, ce sera ma légion d’honneur", confie-t-il à nos confères de Puremédias. La mystérieuse émission en prime time retracera quelques-uns des plus grands moments de la carrière de celui qui répond au nom de Jacques Essebag à la ville.

Impossible de remonter le temps sans s’arrêter par la case A prendre ou à laisser. Diffusé entre 2004 et 2006, puis entre 2009 et 2010, le jeu télévisé n’a cessé de faire des cartons d’audience sur TF1, avant de migrer sur D8 puis C8 sous la houlette de Julien Courbet, Cyril Hanouna puis Christophe Dechavanne. Et si on proposait à Arthur de "rebooter" l’émission ? Pour l’animateur, "la question ne se pose pas car il n’y a aucune case de disponible sur TF1". Si elle venait en revanche à se poser, sa participation ne ferait aucun doute. "Le faire sur une période événementielle d’un mois, deux mois ou trois mois. Après, une quotidienne sur une année complète, je ne peux pas. Je dirige un groupe, je n’ai pas le temps. Mais pour m’amuser, je le ferai", confirme le mari de Mareva Galanter.

Source: Lire L’Article Complet