50 Cent : Eminem au casting de sa nouvelle série Black Mafia Family

Les fans de rap vont être ravis : Eminem va incarner un informateur du FBI dans Black Mafia Family, une série inspirée d’une histoire vraie produite par 50 Cent et diffusée sur Starz.

Après avoir produit l’excellente série Power – dans lequel il tenait un rôle -, diffusée sur Starz, 50 Cent signe un nouveau deal avec la chaîne américaine. En effet, il est désormais à la production de BMF (Black Mafia Family), un show qui racontera l’histoire vraie de deux frères, Demetrius Edward « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory, de petits trafiquants qui sont devenus les fondateurs de l’une des plus puissantes organisations criminelles du pays. Ces derniers ont monté le label de musique BMF Entertainment afin de blanchir leur argent, comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous. Et la bonne nouvelle du jour, c’est qu’Eminem aura sa place dans la série !

En effet, le rappeur Eminem incarnera White Boy Rick, une personne qui a elle aussi réellement existé. Rick Wershe a été connu pour avoir été l’un des plus jeunes informateurs du FBI (14 ans) avant d’être abandonné par l’organisation. Finalement, il s’est également plongé dans le trafic de drogues. Résultat des courses, il a passé 30 ans derrière les barreaux. Si l’annonce du casting d’Eminem dans la série de son pote 50 Cent fait du bruit, c’est parce qu’il s’agit de son premier (vrai) rôle depuis le film 8 Mile, sorti en 2002. Entre temps, ses fans ont pu le voir dans Entourage et Funny People dans le cadre de simples caméos dans lesquels il jouait son propre rôle. BMF sera disponible sur Starz à partir du 26 septembre prochain. La chaîne est accessible sur Prime Vidéo en payant un forfait supplémentaire. Pour patienter avant sa sortie, on vous laisse découvrir le teaser de Validé saison 2, une série française sur le rap attendue prochainement sur Canal+.

Source: Lire L’Article Complet