TV

365 DNI : Michele Morrone dévoile quand aura lieu le tournage de la suite et tease le retour de Massimo en photo

Michele Morrone, la star de 365 DNI, dévoile la date de début de tournage de la suite, et tease le retour de Massimo en photo !

Michele Morrone, l’interprète de Massimo dans 365 DNI, a dévoilé quand aura lieu le tournage de la suite du film érotique polonais. De passage à Paris pour la promo de son album Dark Room, le comédien Italien a révélé à Purebreak que la crise sanitaire a retardé la production du sequel. “C’est prévu. Nous allons commencer à tourner en mai. Bien sûr, ça va être difficile, mais les principales mesures vont être prises, comme la distanciation sociale, etc. On devra faire le test” expliquait l’acteur, enthousiaste. 365 DNI étant un des films originaux Netflix les plus populaires de la plateforme de streaming en 2020, les fans attendent la diffusion de la suite de pied ferme ! Et visiblement, Michele Morrone a lui aussi hâte de se glisser de nouveau dans le costume de Massimo.

https://www.instagram.com/p/CHS9g0Wh4pY/

C’est donc au printemps 2021 qu’il sera de retour sur les plateaux en compagnie de Maria Sieklucka. Les fans de l’histoire d’amour entre le beau gangster et Laura pourront donc bientôt découvrir quel destin attend les deux personnages ! Quant à la photo ci-dessus, partagée par Michele Morrone sur Instagram, elle devrait émoustiller ses abonnées. On le voit vêtu d’un élégant costume, près d’un jet privé, avec la légende “Tu es perdue…“, en référence à sa fameuse réplique dans 365 DNI, “Tu es perdue, ma jolie ?“. Et dans le même genre, Tessa & Hardin, les amoureux sexy d’After Chapitre 2, débarqueront bientôt sur Amazon Prime. Le futur du streaming est décidément caliente !

Source: Lire L’Article Complet