20 ans de la Nouvelle Star : Jonatan Cerrada s’explique sur son absence très décriée

Les 20 ans de l’émission la Nouvelle Star ont été célébrés ce mercredi 15 février sur M6. Pour cette occasion spéciale, Jonatan Cerrada n’était pas présent et il s’est expliqué sur son compte Instagram.

C’est une absence qui a été très remarquée. Les émissions très appréciées des téléspectateurs font leur grand retour le temps d’une soirée, afin de célébrer leur anniversaire. Ce mercredi 15 février, M6 a proposé les 20 ans de l’émission la Nouvelle Star, pour le plus grand bonheur des fans du programme. Durant celle-ci, les anciens candidats et jurys ont retrouvé le plateau. Toutefois, il manquait quelqu’un à l’appel. Il s’agit de Jonatan Cerrada, le grand gagnant de la toute première saison, en 2003. A l’époque, celle-ci était baptisée À la recherche de la Nouvelle Star et le jeune homme avait fait sensation. Mais pourquoi a-t-il décliné la proposition ? Afin de faire taire les rumeurs, c’est sur son compte Instagram que le principal concerné a apporté des précisions, ce jeudi 16 février. "Salut tout le monde, alors je prends quelques minutes pour répondre à cette fameuse question qu’on arrête pas de me poser depuis des semaines et depuis cette semaine en particulier", a-t-il débuté avant d’ajouter : "On me demande pourquoi est-ce que je n’ai pas participé à l’émission ’20 ans de Nouvelle Star’". Jonatan Cerrada poursuit ensuite en affirmant : "Tout le monde s’attend à un règlement de compte mais il n’y en a pas". Mais que s’est-il passé ?

Jonatan Cerrada avait bien l’intention de faire taire les rumeurs et il explique ainsi les raisons de son absence. "Il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est que c’était il y a vingt ans", a-t-il débuté avant de poursuivre : "De l’eau a coulé sous les ponts". Aujourd’hui, le vainqueur de la première saison préfère se consacrer à ses nouveaux projets. "Je mène une vie totalement différente de l’époque et je suis bien aujourd’hui dans la vie que je mène", a-t-il assuré. Toutefois, le principal concerné n’oublie pas que sa carrière a pu décoller grâce à sa participation et il n’hésite pas à remercier la chaîne. "Je remercie M6 et Fremantle pour la grosse opportunité, la grosse visibilité qu’ils m’ont apportée il y a vingt ans. Ça m’a permis de montrer ce que je savais faire sur scène, ce qui m’a amené d’autres projets par la suite", a-t-il assuré avant de déclarer, heureux : "Ce qui m’amène aujourd’hui à mener la vie que j’ai aujourd’hui. J’ai une belle maison, c’est grâce à tout ça et au travail que j’ai fait par la suite". Ce n’est donc pas à cause de différends avec la chaîne que Jonatan Cerrada a refusé l’invention. Si les internautes comprennent sa décision, nul doute qu’ils auraient aimé le revoir.

Source: Lire L’Article Complet