Musique

VIDÉO. Le rappeur belge Damso dévoile un nouveau titre intitulé « J’avais juste envie d’écrire »

L’artiste belge a publié un post sur son compte Instagram annonçant un nouveau titre. Intitulé « J’avais juste envie d’écrire », le morceau a déjà atteint le million de vues sur YouTube. Un album pourrait aussi sortir le 28 avril prochain.

C’est une surprise qui a certainement ravi les fans de Damso. Dans un post Instagram notamment repéré par le Huffington Post, le rappeur a fait d’une pierre deux coups, ce lundi 5 avril : il a dévoilé une nouvelle chanson baptisée J’avais juste envie d’écrire et annoncé la possible sortie d’un nouvel album. Celui-ci serait prévu pour le 28 avril prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Une photo qui ressemble à une pochette d’album

« Bonsoir à tous, J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28. C’est sur ma chaîne YouTube, bonne écoute et bonne soirée », a écrit Damso sur son compte Instagram avec une photo qui ressemble à une pochette d’album.

Le titre avait déjà atteint le million de vues sur YouTube mercredi après-midi, preuve de l’engouement des fans du rappeur belge dont le dernier album, QALF, est sorti en septembre 2020. Le nouveau morceau, long de 2 minutes 35, est composé d’une simple musique instrumentale au piano sur laquelle Damso délivre un texte puissant.

Source: Lire L’Article Complet