Musique

Une nouvelle catégorie cette année: la «Performance Francophone de la soirée» – NRJ Music Awards

La cérémonie des NRJ Music Awards 2019 réserve bien des surprises! Cette année, une nouvelle catégorie viendra récompenser la meilleure «Performance Francophone de la soirée». Les votes se feront en direct!

Samedi 9 novembre 2019, pour la 21e cérémonie des NRJ Music Awards, une nouvelle catégorie, intitulée «Performance Francophone de la soirée», va faire son apparition. Le public devra choisir la prestation qu’il a préférée à l’issue de la prestation des artistes sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Si pour toutes les autres catégories, le choix du public a été effectué avant la cérémonie, cette fois-ci c’est à la fin des lives que Nikos Aliagas annoncera l’ouverture des votes pour élire la «Performance Francophone de la soirée».

Seulement quelques minutes pour voter!

Les performances des artistes sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes seront donc jugées en direct par les téléspectateurs. Les chanteurs n’auront donc pas le droit à l’erreur!

Les nommés pour la «Performance Francophone de l’année» sont: Angèle avec «Balance ton quoi», Bigflo & Oli et «Promesses», Dadju avec «Compliqué», Kendji Girac et Claudio Capeo, qui interprèteront «Que Dieu me pardonne», Jenifer et Slimane avec «Les choses simples», Clara Luciani et  «La grenade», Aya Nakamura et «Pookie», Soprano feat Vincenzo et «Le coach»  et enfin Vitaa et Slimane qui interprèteront «Ça va, ça vient».

Les votes se feront  par SMS au 72 500 et  par téléphone au 39 80.

Les nommés pour la «Performance Francophone de la soirée»:

Angèle «Balance ton quoi»

BigFlo & Oli «Promesses» 

Dadju «Compliqué»

Kendji Girac/Claudio Capeo «Que Dieu me pardonne»

Jenifer/Slimane «Les choses simples» 

Clara Luciani «La grenade»

Aya Nakamura «Pookie» 

Soprano feat Vincenzo «Le coach» 

Vitaa/Slimane «Ça va, ça vient»

Source: Lire L’Article Complet