Une maman s’absente quelques minutes pour aller aux toilettes et retrouve son fils de 2 ans noyé dans l’étang familial

Mardi 30 mars 2021, Lorrys, 2 ans, a perdu la vie dans un terrible accident domestique. Alors que sa maman était aux toilettes, le bébé s’est noyé dans l’étang familial…

C’est un véritable drame qui s’est produit dans un jardin d’Estimes, en Belgique. Mardi 30 mars 2021, Lorrys, deux ans, a perdu la vie à son domicile lors d’un terrible accident domestique. La journée avait pourtant bien débuté, le petit garçon qui avait fêté son anniversaire un mois plus tôt jouait avec ses deux sœurs Emelyne et Alysée, (6 et 4 ans) et son frère Mathys (3 ans) sous le regard de sa maman Leatitia. Seulement voilà, au cours de la journée, cette dernière s’absente quelques minutes pour aller aux toilettes… Et c’est le drame ! Lorsqu’elle est de retour, la mère de famille ne retrouve pas son petit dernier, Lorrys. « Quand je suis revenue, j’ai demandé à ma fille où était Lorrys. Je me suis alors retournée et j’ai vu ses pieds dans l’étang », raconte-t-elle à la Nouvelle Gazette, toujours sous le coup de l’émotion. Une découverte qui est un vrai choc pour la maman. Et pour cause, une barrière empêchait ses enfants d’accéder à cette zone du jardin.

Ni une ni deux, Laeticia se précipite alors dans l’étang familial pour sortir rapidement son fils de l’eau et lui sauver la vie… En vain. Les premiers secours arrivent sur place, mais il est trop tard pour le jeune Lorrys. Le petit garçon n’a pas survécu à la noyade.

À voir aussi : Affaire Christian Quesada : Gilles Verdez fait une effroyable (nouvelle) révélation

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet