Une femme frappe son petit ami à coups de sèche-cheveux parce qu’il refuse de faire l’amour

Aux États-Unis, une mère de famille s’en est pris violemment à son compagnon. La raison ? Ce dernier avait refusé une partie de jambes en l’air.

C’est un fait divers pour le moins atypique. À Wichita Falls (Texas), aux États-Unis, dans la nuit de samedi à dimanche 28 mars 2021, Adriana Sierra s’est rendue en boîte de nuit avant de se faire éjecter par la sécurité de la discothèque en question. Folle de rage et ivre, la mère de famille décide alors de rentrer chez elle. Une fois à son domicile, cette dernière réveille son petit ami pour lui réclamer une partie de jambes en l’air. Fatigué et surpris par l’état d’ébriété de sa compagne, ce dernier refuse en lui reprochant au passage d’avoir fait trop de bruits en rentrant, et par conséquent d’avoir réveillé leurs enfants.

Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là. Vexée que son petit ami n’exauce pas son souhait, Adrianna Sierra file chercher son sèche-cheveux pour frapper son partenaire avec l’objet à plusieurs reprises. Très en colère, la jeune femme se dirige ensuite vers la chambre de sa fille pour s’enfuir avec elle dans la maison voisine. Quelques instants plus tard, la police débarque sur les lieux. La maman explique alors avoir été victime de violences conjugales. Elle explique ainsi que son petit ami vient juste de lui « botter le cul ». Seulement voilà, quelques secondes après ces premières déclarations, Adriana commence à tenir des propos incohérents. Selon Time Record News, cette dernière se trahit alors en hurlant de rage : « Laissez-moi le retrouver, et je lui botterai le cul à nouveau », en parlant de son chéri. À la suite de cette confession Adriana Sierra a donc été incarcérée contre une caution de 2 500 dollars.

À voir aussi : JoeyStarr se confie : enfant battu, il a été arraché à sa mère 

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet