Un prof surpris en train de se masturber devant un enfant de 12 ans et… avec des pinces à linge sur les tétons !

À Riorges, une commune de la Loire, un enseignant qui s’exhibait devant un enfant de 12 ans avec des pinces à linge sur les tétons a été condamné par le tribunal.

Les faits remontent à décembre 2019, un professeur de 27 ans s’était masturbé dans un stade de Riorges, une commune de la Loire, devant un enfant de 12 ans et avec des pinces à linge sur les tétons. L’homme s’était approché du skatepark où jouait l’enfant avant d’enlever son t-shirt, puis de baisser son pantalon et son slip…

Interdiction définitive d’exercer avec des mineurs

L’enfant choqué par ce qu’il venait de voir avait appelé ses parents qui lui avaient dit de courir se cacher jusqu’à leur arrivée. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui maîtriseront l’enseignant exhibitionniste et contacteront la police. Lors de sa garde à vue, l’homme de 27 ans explique qu’il s’agissait d’un jeu et qu’il était inscrit sur un site qui propose des défis de ce genre. « Il faut poster des photos pour prouver qu’on les a relevés. Je ne le faisais pas pour m’exciter sexuellement. Ce qui m’excite, c’est le risque d’être vu ». Et ce n’était pas la première fois qu’il s’adonnait à de telles pratiques puisqu’il a confié que ça lui était arrivé « d’autres fois depuis 2017 ». Il avait dû relever un challenge nocturne, au même endroit, et s’était mis nu à changer de vêtements. Au tribunal, l’enseignant relate les mêmes faits qu’en garde à vue et explique avoir arrêté ses agissements car il est maintenant en couple. À la surprise générale, il continuait jusqu’à son jugement à travailler au contact d’enfants. Il avait dit être désormais animateur dans des colonies de vacances. Le tribunal a requis une peine de 6 mois de prison avec sursis et une interdiction définitive d’exercer une activité en lien avec des mineurs.

À voir aussi : Un célèbre chef accusé d’agression sexuelle ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet