Un père en prison recrute un pédophile sur le darknet pour qu'il viole sa fille de 9 ans !

Les faits semblent impensables. Un père de famille emprisonné pour pédophilie a recruté un homme sur le Darknet pour enlever et violer sa fille de 9 ans. Un projet déjoué in extremis par les enquêteurs de la police judiciaire de Lyon.

L’affaire sordide débute en octobre 2018 lorsque les enquêteurs spécialisés dans la lutte contre la pédophilie sur le Darknet repèrent l’activité d’un détenu de la maison d’arrêt de Bedenec.« C’est un homme qui a été emprisonné après avoir été condamné à une peine de plusieurs années de prison pour des faits de nature sexuelle commis sur un ou des enfants« , précise une source proche de l’affaire au Parisien. En creusant un peu plus, les cyber-policiers découvrent alors des conversations entre deux hommes qui glacent le sang ! Le prisonnier échange en effet avec un pédophile afin que ce dernier kidnappe sa propre fille de 9 ans pour lui faire subir des sévices sexuels.

Le pédophile intercepté de justesse

Suite à ces sombres découvertes en ligne, le parquet de Saintes ouvre discrètement une information judiciaire pour surveiller les déplacements du pédophile recruté par le détenu. Le 10 novembre 2018, l’homme décide de passer à l’acte. Il quitte alors la région lyonnaise pour se rendre à Bordeaux afin de s’approcher du domicile de l’enfant à Montendre (Charente-Maritime). Heureusement, le lendemain, l’homme est interpellé in extremis par la police judiciaire de Lyon.

Mercredi 31 mars 2021, au terme d’une journée d’audience tenue à huis clos, la chambre correctionnelle du tribunal de Saintes a livré deux condamnations aux pédophiles concernés par cette affaire. Le père a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle tandis que le ravisseur a écopé de 10 ans de prison.

À découvrir aussi :« La face cachée de Christian Quesada, les nouvelles révélations » : le candidat de télé avait une complice

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet