Un enfant découvre un cadavre dans un dinosaure en carton
À Santa Coloma de Gramenet, une commune espagnole de Catalogne, située dans la province de Barcelone, un enfant et son papa ont découvert un corps sans vie dans un dinosaure décoratif en carton.
En Espagne, à Santa Coloma de Gramenet, une commune espagnole de Catalogne, située dans la province de Barcelone, un père et son fils ont fait une macabre découverte. Alors qu’ils jouaient ensemble dans une zone proche des anciens cinémas du bâtiment Cubics, ils ont senti une odeur nauséabonde qui émanait de l’intérieur d’un dinosaure décoratif dans lequel ils ont finalement découvert le cadavre d’un homme. Le père a tout de suite alerté la police qui a à son tour appelé les pompiers pour extraire le corps.
La personne était portée disparue par sa famille
L’homme de 39 ans retrouvé à l’intérieur du dinosaure avait été porté disparu par sa famille et la police écarte pour le moment tout acte criminel. Selon le site catalan El Mirall, qui a rapporté les faits, les forces de l’ordre pensent que la victime a dû se glisser dans le dinosaure pour y passer la nuit et écartent le fait que l’homme était un sans-abri puisque sa famille avait déclaré sa disparition quelques heures avant que son corps ne soit retrouvé. Les pompiers qui sont intervenus sur les lieux ont dû couper la jambe du dinosaure pour avoir accès au corps sans vie. Une enquête a été ouverte et la police attend les résultats de l’autopsie pour comprendre les causes de la mort du presque quadragénaire. L’animal en carton servait de publicité pour un ancien cinéma et a été retiré de son emplacement depuis.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : « Les dinosaures vous emmerdent », agacée d’être snobée, Sheila pousse un gros coup de gueule
Source: Lire L’Article Complet