Un album posthume de David Bowie, composé de titres inédits, va bientôt sortir

L’héritage de David Bowie ne cesse de grandir, cinq ans après sa disparition. Les ayants droit du chanteur ont annoncé la sortie d’un coffret de deux CD originaux, jeudi 15 avril. Pour célébrer les 50 ans de la sortie de l’album The Man Who Sold The World, le coffret sera intitulé The Width of a Circle, en référence à l’un de ses titres. Une édition posthume composée de titres mythiques, mais également d’enregistrements encore jamais dévoilés et produits dans les années 1970.

Dans ce coffret, qui sortira le 28 mai prochain, les fans découvriront notamment un bande originale écrite pour la télévision, des remixes originaux de Tony Visconti, mais aussi une émission de la BBC. Les chansons inédites qui composent ce nouvel opus sont représentatives de la période « seventies » de David Bowie, ont précisé les ayants droit du chanteur sur Instagram.

Vidéo: Décès du rappeur DMX : une voix rauque, des textes enragés et des aboiements (Dailymotion)

https://www.instagram.com/p/CNpcBBGHC7f/

Voir cette publication sur Instagram

Décédé à l’âge de 69 ans en 2016, David Bowie n’a jamais quitté le cœur de ses fans. The Width of a Circle devrait ainsi perpétrer l’immense influence que le chanteur n’a eu de cesse d’apporter au monde de la musique.

Source: Lire L’Article Complet