Tours : un homme tire au fusil de chasse sur la porte de ses voisins qui font du tapage nocturne

Il n’en pouvait plus du bruit que ses voisins faisaient. Un homme de 52 ans a donc décidé d’aller tirer sur leur porte, à plusieurs reprises, pour leur faire comprendre son mécontentement.

À Tours (Indre-et-Loire), un homme de 52 ans, excédé par le tapage nocturne de ses voisins du dessus, s’est tout bonnement rendu jusque devant leur porte et a tiré, muni de son fusil de chasse, à sept reprises sur ladite porte. Les faits sont survenus peu après 23 heures dans un immeuble du nord de Tours. La police a rapidement été alertée et s’est rendue sur place. Cette dernière, ne sachant pas à quoi s’attendre et ne connaissant pas les intentions du tireur avait mis en place un périmètre de sécurité.

Aucun blessé à déplorer

Les forces de l’ordre ont pu découvrir trois impacts de balle sur la porte des voisins et le couloir menant à leur logement criblé de plombs… Cette histoire aurait pu mal finir mais aucun blessé n’est à déplorer. Le tireur a été maîtrisé par un autre voisin, a été interpellé par la police puis placé en garde à vue. Il leur a expliqué qu’il n’en pouvait plus du bruit fait par ses voisins et que la seule façon pour lui de se faire entendre était d’agir ainsi. Une enquête a été ouverte. Affaire à suivre.

Kahina Boudjidj 

À voir aussi : Bernard Tapie, cambriolé et battu : des révélations folles ! 

Source: Lire L’Article Complet