Toulouse : une femme retrouvée bâillonnée et ligotée à l’arrière d’une camionnette

Dans la nuit du vendredi au samedi 17 avril 2021, une Toulousaine a découverte par hasard une jeune femme bâillonnée et ligotée à l’arrière une camionnette.

Une passante à Toulouse a fait une découverte surréaliste dans la nuit du vendredi au samedi 17 avril. En se promenant par hasard dans une rue, cette dernière a entendu des cris s’échappant d’une camionnette… La Toulousaine a donc immédiatement contacté la police, rapport La Dépêche du Midi. Sur place, les forces de l’ordre ont découvert une jeune femme bâillonnée et ligotée à l’arrière du véhicule. Sous le choc, la victime a expliqué aux gardiens de la paix que ces deux ravisseurs l’avaient kidnappé quelques heures plus tôt avant de l’emmener dans les bois pour la violenter.

Rackettée depuis de longs mois

Les deux hommes qui ont enlevé cette mère de famille étaient bien connus de la victime. Et pour cause, cette dernière était martyrisée depuis de longs mois par ces malfrats qui n’hésitaient à la racketter dès qu’ils le pouvaient. Peu de jours avant son kidnapping, la victime avait par ailleurs porté plainte pour viol contre ces deux mêmes personnes. Le soir de son enlèvement, le fils de cette dernière a quant à lui été roué de coup.

Interpellés par les forces de l’ordre, les deux ravisseurs qui se trouvaient dans un hôtel juste à côté de la camionnette ont été placés en garde à vue. Lundi 19 avril, les agresseurs étaient encore entendus pas les enquêteurs de la police judiciaire.

À lire aussi :Paris : une femme de 20 ans violée par plusieurs hommes à la sortie du métro

Liza Ziane

Source: Lire L’Article Complet