Toulouse : une ado de 15 ans violée et séquestrée dans un squat

Mardi 27 avril, les policiers de la brigade anticriminalité ont délivré une ado de 15 ans séquestrée et violée dans un squat près de la gare Marabiau, à Toulouse.

Une adolescente de 15 ans a vécu un véritable enfer durant plusieurs jours. Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 avril, des policiers reçoivent l’appel d’une jeune femme qui explique être victime de séquestrations et de viols, rapporte nos confrères de La Dépêche du midi. Quelques heures après ce coup de fil, tôt le matin, la brigade anticriminalité lourdement armée débarque dans un squat du boulevard Pierre-Semard, près de la gare Matabiau, à Toulouse. L’endroit où l’ado avait expliqué se trouver lors de son appel. Après quelques minutes à prendre connaissance des lieux, cette dernière a finalement été découverte dans une chambre. Les neuf personnes se trouvant dans le squat ont toutes été interpellées. Lors de leurs auditions, aucun d’entre eux n’a reconnu avec commis des violences sexuelles sur la lycéenne. Peu de temps après ces derniers ont donc été relâchés à l’exception d’un homme d’une trentaine d’années désigné par la victime comme étant l’auteur d’agressions sexuelles.

Dans la foulée, trois mineurs non accompagnés qui logeaient dans le squat ont été confiés au service d’aide à l’enfance du conseil départementale. La victime, quant à elle, a été prise en charge par la brigade de protection de la famille.

À voir aussi : La chanteuse Mylène Farmer victime d’une violente chute en pleine rue… le bilan est lourd

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet