Toulouse : un homme en état d'ébriété s'endort au volant, à un feu rouge
Un Toulousain de 69 ans, ivre, s’est endormi au volant de sa voiture… à un feu tricolore. Les policiers qui l’ont trouvé l’ont sorti de sa léthargie et ont dû l’emmener au poste.
À Toulouse, un homme de 69 ans a prouvé, encore une fois, qu’entre boire et conduire, il faut choisir. Alors que le couvre-feu avait déjà commencé, un Toulousain a été retrouvé, par les policiers municipaux de la ville rose, endormi au volant de sa voiture à un feu tricolore. Il était 19 h 30 quand ils ont aperçu, lors d’une patrouille, qu’un véhicule était arrêté à un feu vert. Les policiers municipaux se sont donc dirigés vers lui pour découvrir que l’homme au volant s’était endormi… Il a été interpellé en état d’ébriété puis emmené au poste. Cette histoire insolite n’est pas sans en rappeler une autre qui date, quant à elle, de 2015.
Une voiture de police se trouvait derrière lui
Il y a quelques années, à Toulouse, un jeune homme de 23 ans s’était lui aussi endormi au volant de sa voiture à un feu tricolore. Il s’y était arrêté, respectant le Code de la route, mais avait omis de redémarrer puisque Morphée avait tapé à sa vitre, avant la police. Car oui, une voiture de patrouille se trouvait juste derrière la sienne et attendait, elle aussi, le passage du feu au vert. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont découvert que le jeune homme dormait ! Ils l’avaient finalement sorti de son véhicule pour l’emmener au commissariat où son alcoolémie s’élevait à 1,8 g d’alcool par litre de sang. De quoi vous endormir, en effet.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Cristina Cordula meurtrie : cet accident de voiture dont elle ne se remet pas…
Source: Lire L’Article Complet