TikTok : il fait semblant de se suicider et se tire vraiment une balle dans la tête avec l'arme qu'il ne pensait pas chargée

Il y a quelque mois, un jeune pakistanais de 18 ans mourait heurté par un train en voulant filmer une vidéo pour TikTok. Cette fois-ci, c’est un de ses compatriotes de 19 ans qui a perdu la vie en voulant filmer un faux suicide. Il a appuyé sur la gâchette en pensant que l’arme n’était pas chargée…

En début d’année, au Pakistan, un jeune homme de 18 ans est mort heurté par un train pendant qu’il tentait de filmer une vidéo, pour TikTok. Il marchait le long des voies ferrées et n’a pas eu le temps de s’échapper… Cette fois-ci, c’est Hamidullah, un Pakistanais de 19 ans qui a perdu la vie, encore une fois en voulant filmer une vidéo pour le célèbre réseau social chinois.

Il voulait faire semblant de se suicider

Le jeune homme voulait se filmer faisant semblant de se suicider en se tirant dessus. Il comptait ensuite poster la vidéo sur TikTok mais il n’avait sûrement pas pensé au fait que l’arme, qu’il avait empruntée à un ami, pouvait être chargée. Il l’a pointée sur sa tempe et a tiré pour ne plus jamais se relever. Badshah Hazrat, un responsable de la police de la vallée de Swat, dans le nord-ouest du Pakistan, où le drame a eu lieu, a confirmé : « Le jeune homme a été tué sur le coup ». La vidéo n’a pas été publiée sur TikTok mais les amis de Hamidullah, célèbre localement, se sont partagé la vidéo avant de perdre le contrôle et qu’elle ne se répande. La liste des drames de ce genre, à travers le monde, n’est pas exhaustive et il est important d’alerter les jeunes utilisateurs des dangers de certaines « blagues » et jeux sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok où on a pu voir passer des défis parfois très dangereux !

Kahina Boudjidj 

À voir aussi : 240 millions de ce stream avec ce nouveau challenge de TikTok ! 

Source: Lire L’Article Complet