Musique

Taylor Swift sur Disney +, elle dévoile folklore the long pond studio sessions

C’est le documentaire Disney + évènement : Taylor Swift dévoile folklore the long pond studio sessions !

On vient de faire le point sur le classement Billboard de la semaine avec Billie Eilish qui fait une belle remontée, Internet Money, Gunna, Don Toliver & NAV qui chutent… De son côté, Taylor Swift vient de lâcher une bombe : Elle a enregistré une session ultra privée pour la plateforme Disney + ! C’est dans un trailer que la chanteuse nous raconte pourquoi ce projet était nécessaire et raconte sa création. C’est dans les studios Long Pond dans l’Etat de New York qu’elle a enregistré une version intimiste de son dernier album folklore. On vous laisse découvrir la vidéo juste au dessus !

You’re the 1 we want to watch folklore: the long pond studio sessions with on @DisneyPlus! ✨Come back at 5p CT for our watch party. ???? #folkloreondisneyplus https://t.co/fPJyrx984x

En plus de cette session studio, Taylor Swift a raconté les secrets de son dernier album folklore imaginé et enregistré pendant le confinement. Un documentaire qui risque de faire plaisir et de réconforter ses fans pendant cette période un peu compliquée… On attend vos retours et vos impressions les meltynautes ! Et ce n’est pas la seule star à produire du contenu pour les plateformes de streaming… Shawn Mendes a travaillé avec Netflix sur In Wonder, un documentaire dans les coulisses de sa tournée mondiale !

Source: Lire L’Article Complet