Musique

Shakira, Justin Bieber, Coldplay… Le meilleur du Concert Global Goal

Les stars du monde entier se sont mobilisées à l’occasion pour le Concert Global Coal. Christine and the Queens, Justin Bieber, Shakira, Miley Cyrus… Découvrez toutes leurs prestations.

Justin Bieber et Quavo reprennent «Intentions»

Il y a quelques mois, Justin Bieber dévoilait son single «Intentions», issu de son dernier album. A ses côtés, Quavo. L’artiste et ami du chanteur a accepté de participer à ce duo. Ensemble, les deux artistes offrent un titre entrainant, qui a énormément plu à leurs fans. Il était don naturel pour eux de l’interpréter pour le Concert Global Goal. Justin Bieber au piano offre une version acoustique du titre. Quelques mètres à côtés de lui, Quavo chante sa partie du titre.

Christine and the Queens danse au Grand Palais

L’artiste français a offert une performance exceptionnelle de son nouveau titre «La Vita Nuova». Issu de son EP surprise, qui porte le même nom que le titre, Christine and the Queens a décidé de l’interpréter. Et pour cette prestation, la chanteuse a choisi un lieu culturel connu dans le monde entier, Le Grand Palais, à Paris. Seule au milieu de cet immense bâtiment, elle se met à danser.

Shakira s’engage avec «Sale el Sol»

La star colombienne a marqué les esprits. Avant de jouer son titre «Sale el Sol» pour le Concert Global Goal, Shakira a tenu à adresser un message à toutes les personnes qui regardaient ce show. «L’Amérique Latine est maintenant la plus grande région touchée par cette pandémie, et les experts annoncent que l’Afrique sera la prochaine». Avec ces quelques mots, elle tient à sensibiliser ses fans. «Nous pouvons tous faire quelque chose à propos de ça, et c’est pour ça qu’on est là aujourd’hui».

Miley Cyrus reprend «Help!» des Beatles

La chanteuse a décidé de reprendre une des chansons les plus connues au monde, celle des Beatles «Help!». Et si la chanteuse a choisi cette chanson pour ce grand concert c’est principalement parce qu’elle reflète ce qu’elle ressent depuis plusieurs mois. Seule au milieu d’un immense stade, Miley Cyrus se tient sur le point d’exclamation de «Help!». Ce qui signifie qu’elle veut mettre fin à tous ces événements des derniers mois.

J Balvin et sa double prestation

L’artiste colombien a décidé de jouer deux morceaux, mondialement connus. Dans un premier temps, il chanter «Que Calor», le titre composé et enregistré avec DJ Snake et Major Lazer. Puis, il continue de se déhancher sur «Mi Gente». Le tout dans un décor animé où il se retrouve la tête dans les nuages ou encore au milieu d’arc en ciel.

Coldplay cite Nelson Mandela

Le groupe est bel et bien connu pour leurs engagements pour la bonne cause.  Récemment, Coldplay a décidé de ne revenir sur scène qu’une fois qu’ils auraient créé une tournée complètement écologique. Il était donc normal pour eux de participer à ce concert international. Au début de leur vidéo, une phrase de Nelson Mandela: «Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs». La bande a chanté leur titre «Paradise ».

John Legend remercie le personnel hospitalier

Le chanteur américain a décidé de rendre hommage à tout le personnel hospitalier du monde entier. Ces personnes qui sont en première ligne pendant cette crise sanitaire mondiale, avec son morceau «Bigger Love». Pour les remercier, l’artiste a choisi de montrer uniquement des images des soignants aux quatre coins du monde.


Source: Lire L’Article Complet