Seine-Saint-Denis : les policiers découvrent par hasard une ferme de cannabis
À Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, des policiers ont fait une découverte surprenante. Un homme se comportait de manière suspecte, ils ont décidé de le suivre pour finalement trouver presque 400 plants de cannabis dans la maison vers laquelle le suspect se dirigeait.
Des policiers de la brigade territoriale de contact (BTC) ont fait une découverte pour le moins surprenante. Ils ont remarqué qu’un homme pressait le pas vers la gare de Gargan. Ils l’ont suivi jusque devant le pavillon vers lequel il s’était dirigé. Au moment de l’interpeller, les hommes du BTC ont senti une odeur de cannabis assez forte, provenant de la maison, pour se poser quelques questions. Ils ont pu entrevoir une autre personne qui semblait se cacher à l’intérieur et ont décidé d’appeler du renfort. Les faits ont eu lieu à Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
Un remake de la série Family business ?
Si vous ne l’avez pas encore visionnée, vous avez sûrement entendu parler de Family Business, la série d’Igor Gotesman, diffusée sur Netflix avec notamment Jonathan Cohen et Gérard Darmon. C’est l’histoire d’une famille qui décide de passer du business de la viande cascher à celui du cannabis pour switcher de boucherie familiale à « Beucherie ». Il faut croire que cette série a donné des idées à certaines personnes puisque la police, qui a décidé d’intervenir lors d’une perquisition dans la maison au cours d’une opération organisée avec la présence des policiers du groupe de soutien opérationnel (GSO) de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) du département, a découvert pas moins de 336 plants de cannabis. Du matériel pour la culture d’intérieur de la beuh a également été retrouvé dans ce qui pourrait, limite, s’apparenter à une mini-ferme de cannabis home made. Une enquête a été ouverte.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : « Je prenais de la cocaïne au réveil », les confessions choc de Loana
Source: Lire L’Article Complet