Seine-et-Marne : une livreuse découvre le cadavre d’une jeune femme moitié nue dans la rue
Lundi 10 mai, tôt le matin, le corps d’une jeune femme a été découvert dans une zone pavillonnaire de Pontault-Combault. La victime était à moitié nue et présentait des blessures sur son corps.
La macabre découverte a été faite pas une livreuse, lundi 10 mai. Très tôt le matin, alors qu’elle marchait dans une zone pavillonnaire du « quartier anglais » de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, cette dernière est tombée par hasard sur le cadavre d’une jeune femme à moitié dénudée. Surprise, celle qui était dans le quartier pour livrer des prospectus a immédiatement alerté les pompiers qui sont arrivés sur les lieux vers 5 h 45. Malheureusement, les secours ne sont pas parvenus à réanimer l’anonyme.
La victime « de type européen » selon une source proche de l’enquête, n’avait aucun document d’identité sur elle. Toutefois, les enquêteurs estiment que cette dernière devrait avoir entre 14 et 21 ans. Selon les premiers rapports d’autopsie, la jeune femme retrouvée morte « aurait été étranglée » et présentait sur son corps des blessures qui s’apparentaient à des brûlures.
Une enquête ouverte pour homicide volontaire
En raison des blessures constatées sur le corps de la victime, une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et a saisi la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles. Pour information, aucune arme n’a été retrouvée et les enquêteurs ne disposent pas encore ou peu d’éléments matériels…
À voir aussi : Nicki Minaj : son nouveau mec est un délinquant sexuel condamné pour homicide
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet