Rockstar et CircoLoco fondent un nouveau label musical
Rockstar Games, le studio qu’on ne présente plus grâce au succès de ses franchises Grand Theft Auto et Red Dead Redemption, a fondé un nouveau label musical en association avec CircoLoco. Il se nomme CircoLoco Records dont le but est de « supporter la culture de la musique Dance ».
Sa première production est une compilation Dance, Monday Dreamin’, attendue le 9 juillet où l’on pourra entendre des artistes liés aux 22 ans d’histoire de CircoLoco. Pour citer quelques noms, nous pourrons écouter des morceaux de Rampa, Tale of Us, Seth Troxler ou encore Red Axes.
Sam Houser, cofondateur de Rockstar, a déclaré dans le communiqué de presse que « la musique est fondamentale pour Rockstar Games – c’est une part de tout ce que nous faisons. S’associer avec nos amis chez CircoLoco est une partie de notre effort de trouver des nouveaux moyens d’apporter le meilleur de la musique underground à la plus large audience possible ». Des propos que tous les fans de GTA, et plus particulièrement ses radios, pourront attester.
Vous pouvez en apprendre plus sur le nouveau label musical en vous rendant sur le site de CircoLoco Records.
Merci à IGN.
Source: Lire L’Article Complet