Rag'n'Bone Man a « vécu » avec ses nouvelles chansons avant de les enregistrer
Rag’n’Bone Man a pris le temps de « vivre » avec les chansons de son nouvel album Life By Misadventure avant de les enregistrer. Le chanteur de Giant est de retour après trois ans d’absence avec son nouveau single, All You Ever Wanted, tiré de son prochain album, qui fait suite à son succès de 2017, Human.
L’album a été enregistré à Nashville avec le producteur Mike Elizondo, lauréat d’un Grammy, et le chanteur, de son vrai nom Rory Graham, a déclaré dans un communiqué de presse que la période entre l’écriture de ses chansons et leur enregistrement lui avait permis de se concentrer sur l’émotion brute des paroles. « Nous avons eu beaucoup de temps pour vivre avec les chansons cette fois-ci, a-t-il expliqué. Trop souvent, la façon dont j’ai fait les choses auparavant, c’était qu’on écrivait une chanson et que je devais la chanter le jour même, et c’était la version qu’on utilisait sur l’album. De cette façon, c’était beaucoup plus facile pour mettre une vraie émotion dans la musique. »
L’artiste a ajouté que le premier single de son album s’inspirait de sa patrie anglaise. « Je me suis senti triste en regardant à Brighton et à Londres où j’ai grandi tous ces endroits cool dont je me souviens et qui ne sont plus là », a-t-il partagé.
Life By Misadventure sortira le 23 avril. All You Ever Wanted est déjà disponible.
Source: Lire L’Article Complet