Musique

Queen et Adam Lambert annoncent leur premier album live

Queen et Adam Lambert ont annoncé leur premier album live.

Queen et Adam Lambert dévoileront leur tout premier album live ‘Live Around The World’ le 2 octobre prochain. Le disque sera disponible en CD, CD/DVD, CD/Blu-ray, vinyl, ainsi que sur les plateformes de streaming.

Les interprètes de ‘We Will Rock You’, qui ont donné des concerts partout dans le monde avec Adam depuis qu’il a rejoint le groupe sur scène durant la finale d’American Idol en 2009, voulait ainsi donner quelque chose aux fans après que leur tournée a été annulée à cause du Covid-19.

Cette nouvelle survient quelques mois après qu’Adam Lambert a partagé sa déception après avoir dû annuler son “Velvet Tour”.

Le nouveau chanteur de Queen devait effectivement entamer sa tournée “Velvet” en septembre, hélas en raison de la pandémie du coronavirus, Adam a pris la décision difficile d’annuler définitivement ses concerts car il a “d’autres engagements prévus” qui l’empêchent de les reporter.

Il a déclaré sur ses réseaux sociaux: “Je suis tellement désolé et j’ai le cœur brisé que nous devions annuler le “Velvet Tour” en septembre. J’étais tellement excité de vous faire écouter le nouvel album. Je sais qu’on souhaite tous danser en ce moment! Cependant, en raison de la protection de notre santé et de notre sécurité, ainsi que des directives gouvernementales COVID-19 sur le continent, c’est devenu la seule option. Avec une poignée d’autres engagements prévus, je suis triste d’annoncer que je ne pourrai pas reprogrammer ces concerts”.

Le chanteur de “For Your Entertainment” devait se produire à la marche des fiertés de Manchester en août, l’une des deux seules dates au Royaume-Uni.

Il devait également se joindre à la troupe de Queen pour le “The Rhapsody Tour” en Europe et au Royaume-Uni. Hélas, les fans devront désormais être très patients avant de pouvoir voir Adam sur scène à nouveau.

Source: Lire L’Article Complet