PHOTOS : Tenue PLUS que transparente, sex-toys, baisers langoureux…, Cardi B se dévoile plus incendiaire que jamais…
Cardi B enterre l’année 2020 comme il se doit !
Popotins qui remuent, tenues transparentes, hommes à ses pieds, danseuses sexy et paroles incendiaires, tout est réuni pour un clip totalement sulfureux et inoubliable. Et avec pour premier plan ses escarpins noirs de la célèbre marque à la semelle rouge sur un homme, dévoilant ensuite ses jambes et ses fesses moulées dans des collants transparents… on se doute déjà de ce qui peut suivre.
Habituée à donner à ses fans le meilleur d’elle-même dans ses clips, Cardi B va une nouvelle fois faire un carton avec ce nouveau tube « Up » et sa vidéo qu’elle vient tout juste de sortir le 5 janvier dernier. Dans cette vidéo, la rappeuse parle amour, sexe, argent, gloire et rivalités, mais aussi et surtout de cette année 2020 qu’elle oublie définitivement. Et rien que pour ça, de nombreux internautes devraient adorer ce tube.
Tout le long de la vidéo, Cardi B fait ce qu’elle sait faire de mieux, se vanter haut et fort de ses atouts et de sa réussite. Mais au-delà de ça, la jeune femme emmène ses fans dans un clip très dynamique, positif et surtout GIRL POWER. Habituée à avoir les hommes à ses pieds, la rappeuse ne se cache plus et l’évoque très franchement « Broke boys don’t deserve no pussy », autrement dit « Pas de vagin pour les mecs fauchés », le tout debout, sur une Bentley ou assise sur un homme nu.
Mais bien plus que du mépris ou des insultes, dans cette musique, Cardi B évoque le fait qu’elle aimerait être un homme pour dominer, et parle également ouvertement de sa bisexualité et de la fin de la féminité « docile » et « douce ».
À voir aussi : Cardi B, elle rafle tout !
O.M
Source: Lire L’Article Complet