PHOTOS : La Chronique des Bridgerton : Ouvertement gay, un des acteurs avoue avoir pris son pied pendant les scènes de sexe avec sa partenaire

La Chronique des Bridgerton est LA nouvelle série à dévorer de toute urgence sur Netflix. Et en attendant la (peut-être) saison 2, retour sur les moments du tournage.

Grâce à la célèbre créatrice de série Shonda Rhimes, les aficionados de séries ont trouvé leur nouvelle drogue à travers son nouveau gros succès La Chronique des Bridgerton. Si pour le moment la suite avec une saison 2 n’est pas du tout officielle, selon les professionnels de séries, il n’y a plus aucun doute. Avec un tel succès sur la plateforme de streaming, la production ne peut se limiter à une seule et unique série.

Mais en attendant les fans en profitent pour imaginer la suite de la série. Quel personnage aura son intimité de dévoilée, et surtout lequel d’entre eux se mariera ? Selon les adeptes, et pour suivre l’histoire écrite, la prochaine saison pourrait être concentrée sur Anthony, le frère de Daphné. En effet, après sa rupture déchirante avec Siena la chanteuse d’Opéra, ce dernier annonce officiellement être prêt à rencontrer quelqu’un…

D’ailleurs l’acteur, Jonathan Bailey s’est récemment confié au magazine Digital Spy, dans lequel il évoque son homosexualité, mais aussi et surtout ses scènes de sexe avec sa partenaire Sabrina Bartlett. En effet, si dans sa vie réelle le jeune acteur de 32 ans est intéressé par les hommes, il tient à préciser qu’il est ravi de pouvoir jouer des rôles d’hétéro. Ce dernier confirme d’ailleurs être très à l’aise lorsqu’il s’agit de tourner des scènes de sexe avec une femme, « C’était comme faire des cascades. Et de manière impeccable car nous avions un coordinateur spécial intimité, ce qui est assez récent dans l’industrie. Grâce à cela, tout est incroyablement bien protégé et cela est devenu alors très amusant à jouer ».

Très admiratif de sa partenaire dans la série, « J’avais beaucoup de scènes intimes avec elle et nous nous connaissions grâce au show-business depuis quelques années alors on a travaillé intensément à rendre tout cela crédible. » Il avoue également avoir apprécié le tournage « C’était une parfaite opportunité de montrer comment il y a plusieurs manières de pratiquer le sexe… Ouais, c’était parfait. J’ai vraiment aimé ça »

À voir aussi : Michel Drucker dévoile la date de son retour à l’antenne 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet