Paris : une femme de 82 ans retrouvée morte lardée de coups de couteau

Les faits se sont déroulés la semaine dernière, une octogénaire est décédée des suites d’une agression à l’arme blanche chez elle. La victime a été lardée de coup de couteau dans son appartement situé dans le onzième arrondissement de Paris.

Dimanche 2 avril, une habitante de l’Essonne est surprise en lisant le message de Jocelyne, son amie de 82 ans. Faute d’orthographe, tutoiement inhabituelle, phrases expéditives comme pour cacher quelque chose… Ce texto indiquant qu’elle était « fatiguée » et qu’elle allait se « coucher » pour la rappeler « demain » semblait très louche. Vers 21 heures, cette dernière convaincue que ce n’est pas Jocelyne qui a écrit ce message contacte alors les autorités… Une très bonne intuition, puisque peu de temps plus tard, le cadavre de cette dernière est découvert dans son appartement du boulevard de Charonne à Paris où elle vivait seule. La victime gisait sur le dos dans son salon, les pieds repliés, tandis que ses vêtements étaient entaillés par les coups de couteau qu’elle avait reçu.

Comme nos confrères de LCI l’ont révélé, l’octogénaire a été lardée de coups de couteau. Son meurtrier, l’auteur présumé des textos douteux, est toujours introuvable. S’agit-il d’un meurtre prémédité, ou d’un cambriolage qui a mal tourné ? La justice va tenter de répondre à cette question dans les jours à venir… Pour l’heure, selon les informations du Parisien, il n’y avait pas de désordre notable dans le petit appartement de la victime ! Par ailleurs, aucune effraction n’aurait été constaté. 

À voir aussi :Cyril Hanouna violemment insulté par une ex-star de télé-réalité

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet