Nice : deux ados interpellés avec de la drogue et un python d'un mètre dans la sacoche !
Dimanche soir, des adolescents de 17 ans ont été interpellés par la police, à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Les forces de l’ordre ont retrouvé sur eux du cannabis et de la cocaïne et surtout un python royal d’environ un mètre dans la sacoche de l’un des jeunes.
Deux adolescents âgés de 17 ans, qui se trouvaient dans le quartier des Moulins, à Nice, ont été contrôlés par la police alors que le couvre-feu venait de commencer. Ils s’étaient mis à presser le pas à la vue des policiers de la Compagnie départementale d’intervention (CDI). L’un d’eux s’était délesté, en chemin, d’un petit carton contenant environ 300 euros en espèces, une centaine de grammes de cannabis et 75 grammes de cocaïne.
Un python royal de presque un mètre !
Le second adolescent, quant à lui, a jeté sa sacoche au sol dès que les policiers sont arrivés à sa hauteur. Une sacoche qui ne contenait certes pas de drogue mais qui renfermait bien une surprise. Les forces de l’ordre ont découvert un python royal d’environ un mètre qui, selon les dires de l’adolescent, appartenait à l’un de ses amis. Ce type de serpent est parfois pris comme animal de compagnie. Le python retrouvé dans la sacoche a lui été confié à un vétérinaire. Les deux jeunes ont été interpellés, placés en garde à vue et une enquête a été ouverte.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Sophie Thalmann et son nouveau meilleur ami… un serpent !
Source: Lire L’Article Complet