New York : une femme abat d’une balle son ex-compagne en pleine rue
Mercredi 21 avril, à New York (États-Unis), une femme est morte d’une balle dans la tête en pleine rue. Son ex-compagne l’avait suivi depuis plusieurs minutes afin de la surprendre et de lui tirer dessus.
Dans les rues de Brooklyn, à New York, une femme a été abattue à bout pourtant. Ce mercredi 21 avril 2021, Nichelle Thomas, 52 ans, se promenait dans le quartier de Park Slope sans se douter que son ex, une certaine Latisha Bell, la suivait depuis déjà de longues minutes… Quand tout à coup, cette dernière s’est approchée d’elle pour l’exécuter d’une balle dans la tête. Une surprise pour la victime qui n’a pas tardé à succomber à ses blessures.
Survenu dans un quartier très calme où elle avait ses habitudes, Nichelle Thomas est décédée non loin d’un magasin qu’elle fréquentait souvent. L’un des employés s’est d’ailleurs confié au New York Daily News : « Il y avait beaucoup de monde dans le magasin et nous avons pensé à un pétard ou quelque chose comme ça, puis nous avons vu la dame s’effondrer. […] Quand je suis sorti, j’ai vu le sang couler de sa tête. Je connais cette personne, elle était très gentille. » Immortalisée par une caméra de surveillance, la scène est d’une violence rare… Un crime passionnel qui a bouleversé tous les habitants de Brooklyn.
Pour information, jusqu’à 38 % des meurtres de femmes sont perpétrés par un (ex) partenaire intime selon l’OMS.
À voir aussi : Théo violé par un policier : sa sœur en colère détaille l’agression
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet