Nanterre : Cinq hommes harcèlent sexuellement sa fille, il leur tire dessus
Une jeune fille rentrait chez elle aux alentours de 18 h 45 dans le centre-ville de Nanterre (Hauts-de-Seine) quand cinq hommes ont commencé à s’en prendre à elle. Ils l’ont harcelée sexuellement et ont même menacé de la violer. Son père, à qui elle a tout raconté, a tenté de s’expliquer avec eux… puis est parti chercher son arme.
Une jeune habitante de Nanterre rentrait chez elle vers 18 h 45, lundi soir. Alors qu’elle marchait dans le centre-ville, cinq hommes en voiture s’en sont pris à elle et l’ont harcelée sexuellement. Elle ne répondait pas à leurs avances alors ils l’ont insultée et ont menacé de la violer. Le père qui aurait assisté à une partie de la scène ou qui aurait été prévenu par sa fille, est descendu de chez lui pour demander des explications à ces hommes qui l’ont, lui aussi, menacé.
Il part récupérer son 9 mm
Les explications n’étant pas possibles, il remonte chez lui récupérer son arme de poing de calibre 9 mm et tire à deux reprises en direction de la voiture des cinq harceleurs. La police a rapidement été alertée que des coups de feu avaient été tirés et s’est rendue sur place. Le père a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide et son arme a été saisie. Aucun blessé n’est à déplorer même si deux étuis ont été découverts sur les lieux des faits et qu’un impact de balle a été retrouvé sur l’une des portières du véhicule dans lequel se trouvaient les cinq hommes. Ces derniers ont, eux aussi, été interpellés et placés en garde à vue pour harcèlement sexuel et violences volontaires en réunion. Une enquête a été ouverte et rappelons que selon l’IPSOS, 81% des femmes en France ont déjà été victimes de harcèlement sexuel dans les lieux publics…
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Un champion de foot accusé de harcèlement sexuel, il sort du silence…
Source: Lire L’Article Complet